17 juillet 2010
Tea time
Le Tea Time ou le goûter reste -peu importe l'âge- incontournable. Alors pourquoi ne pas en profiter pour faire une halte. Plusieurs cafés et maisons de pâtisseries valent bien le détour.
Commençons par la célèbre enseigne Ladurée qui ne se présente plus. Reconnue pour ses macarons declinés sous de nombreux parfums, la maison propose également d'autres patisseries et viennoiseries qui laissent le choix pour un goûter gourmand. Cette semaine, je me suis laisée tentée par la Coupe Ispahan composée de boules de glace sorbet framboise et pétales de rose accompagnés de quelques litchis et framboise, de chantilly et d'un coulis de framboise, copieux !
Ladurée est l'endroit parfait pour le tea time, où l'on se retrouve dans un cadre agréable, et où les mets sont à la hauteur du nom.
L'enseigne accueille également pour les petit-déjeuners, brunch, déjeuner ou diner et nous ne pouvons que le recommander. Les prix restent très corrects pour le restaurant avec une formule à 30 euros comprenant entrée-plat ou plat-dessert. Mieux vaut réserver et je vous conseille de préferer le haut du restaurant plus calme et intimiste pour celui situé sur les Champs Elysées.
Ladurée Champs Elysées
75, avenue des Champs Elysées - 75008 Paris
Décor conçu par Roxane Rodriguez
Ladurée Bonaparte
21 rue Bonaparte - 75006 Paris
Ladurée Royale
16, rue Royale - 75008 Paris
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire